Signalement des mutations

Afin de garantir le bon fonctionnement du réseau e-LP, nous avons besoin d’informations actualisées et donc de votre aide.

Coordonnées

Nous conservons les coordonnées ainsi qu’un contact administratif et technique pour chaque participant à l’e-LP.

Veuillez nous signaler rapidement tout les changement d’adresse ou de personnel.

Personne responsable des questions administratives

Représentation de l’organisation du participant e-LP:

  • Responsable du respect des directives e-LP conformément à l’ordonnance du OFJ sur la communication électronique dans le domaine des poursuites.
  • Se concerte avec la personne responsable sur le plan technique.
  • Est l’interlocuteur pour les questions financières.

Personne responsable de la représentation technique

de l’exploitant du participant à l’e-LP:

  • Responsable de l’exploitation du client sedex et, le cas échéant, du MessageHandler.
  • Reçoit le mot de passe à usage unique (OTP) et le Certificate Request Identifier (CRID) pour la première installation du client sedex. Un numéro de téléphone portable est nécessaire à cet effet.

Adresse de facturation

Veuillez nous signaler toute modification de l’adresse de facturation ou nous informer si vous souhaitez recevoir une facture électronique. Pour ce faire, inscrivez-vous sur la page Inscription pour la réception de factures PDF par e-mail.

Fusions

Veuillez nous signaler les fusions le plus tôt possible par e-mail.

Nous avons besoin de la décision d’un organisme officiel de la part des offices des poursuites.

Les fusions d’offices sont publiées sur notre site web : e-LP –> Fusions. De plus, nous informons tous les créanciers au moyen d’un message SN.

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